Thaïlande

Pour une heureuse et agréable vacance, choisissez la Thaïlande …

La Thaïlande : une destination touristique émergente …

Située au sein de l’Asie de Sud-est et du Pacifique, la Thaïlande représente une destination touristique émergente dans le contexte du tiers monde et une destination où la croissance a été particulièrement marquée, avec un taux d’expansion du tourisme international qui a eu la tendance à augmenter au fil du temps, avec une croissance particulièrement significative à partir des années 80 jusqu’en 2013.

La Thaïlande : des lieux exotiques, une diversité et une gamme de produits touristiques …

Ce résultat est dû au fait que le pays peut offrir pour vos vacances en Thailande certains éléments importants, tels que l’accessibilité accrue procurée par des améliorations des infrastructures et des services à faible coût. Ce qui fait de la Thaïlande un choix de vacances abordable, avec des merveilleux lieux exotiques, la diversité et la gamme de ses produits touristiques, y compris le tourisme de plage, et des sites historiques et culturels distinctifs ..

Phuket : une offre commerciale la plus avantageuse …

Phuket est liée au divertissement, au shopping, et à toutes les activités liées à la plage ; il y a aussi plusieurs options d’écotourisme liées au milieu naturel de Phuket et d’autres provinces. Les provinces de Phuket, de Phangnga et de Krabi dans le sud de la Thaïlande offrent pour vos vacances en Thailande les principaux sites d’écotourisme, dans des splendides «zones naturelles».

Phuket : des excursions en pleine nature …

La côte sud-est de Phuket se trouve au centre de la plupart des itinéraires, avec pratiquement des excursions en pleine nature dans des sites naturels spectaculaires et des plages touristiques les plus populaires du pays. Pendant vos vacances en Thailande, vous pouvez bénéficier d’une offre commerciale la plus avantageuse dans le domaine du shopping, de la nourriture, de la gentillesse du peuple thaïlandaise, des sites historiques, des plages et des paysages. Si vous voulez, vous aurez aussi la chance de passer quelque temps avec une famille thaïlandaise et même participer à de nombreux rites et coutumes qui font partie de la vie religieuse quotidienne en Thaïlande.

Voyage Thailande

Voyage Thailande

Champasak : une large gamme d’attractions touristiques …

Dans le sud de la province de Champasak, il y a une large gamme d’attractions touristiques telles que des terrains de golf, des hôtels, des casinos, et un aéroport international, dans une zone vierge dominée par les célèbres chutes d’eau sur le fleuve Mékong entourées des villages locaux qui se trouvent autour de le système du Mékong. En outre, pendant vos vacances en Thailande, vous pouvez profiter d’autres merveilles et vous pourrez visiter plusieurs des lieux de culte, comme le Wai Pra Kao Wat et d’autres temples dans certaines provinces telles que Bangkok, Singburi, Phetchaburi, Chachoengsao et Ratchaburi.

Pattaya : classée comme la première ville pour la vie nocturne …

Ensuite, pendant vos vacances en Thailande, vous pouvez visiter Pattaya, une célèbre destination touristique, bien connue et globalement classée comme la première ville de la Thaïlande pour le développement de la vie nocturne. En fait, la vie nocturne de Pattaya offre une large variété d’attractions adaptées à tous les types de visiteurs tels que des restaurants, des bars, des théâtres, des spectacles de cabaret, des night-clubs, des salles de billard, des discothèques, des saunas et des salons de massage. Par ailleurs, dans ces dernières années est née l’idée de transformer cette ville typiquement balnéaire en une destination ordonnée, propre et verte avec le tentative de parvenir à un tourisme durable en termes d’enjeux environnementaux, économiques, sociaux et culturels.

La Thaïlande : une hospitalité légendaire …

Ainsi, pour vos heureuses et agréables vacances en Thailande choisissez un pays qui restera avec vous pour toujours, pour la richesse de sa diversité de cultures et de traditions, sa fière histoire, son climat tropical et sa hospitalité légendaire …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *