voyager en Thailande

Voyager en Thaïlande sera très-amusant

La saison la plus agréable pour voyager en Thaïlande

La Thaïlande bénéficie d’une combinaison enchanteresse des plus belles plages du monde et des paysages uniques, d’un tableau fabuleux d’hôtels et d’une riche tradition culturelle très charmante : un pays « parfait » pour des vacances exotiques « parfaites ». La saison la plus agréable pour voyager en Thaïlande est de Novembre à Février.

Voyager en Thaïlande : une « destination touristique de rêve »

La Thaïlande est donc une véritable « destination touristique de rêve », pleine de beautés naturelles et d’une culture captivante. La Thaïlande est aussi très célèbre pour la beauté de ses superbes plages de sable blanc et de ses palmiers le long tous les rivages. Les plages thaïlandaises sont très animées et pleines de bars et de restaurants, et, parmi les destinations balnéaires les plus populaires, vous trouverez l’île de« Phuket », dans la mer d’Andaman, et île de « Koh Samui », dans le golfe de Thaïlande, qui sont des centres de villégiature très animés, avec des paysages naturels spectaculaires, des refuges isolés et aussi des hôtels de classe mondiale. Vous découvrirez aussi la belle « Krabi », avec ses spectaculaires falaises de calcaire, et la plage de « Hua Hin », qui sont les meilleurs sites de plongée de la région : une raison assez grande pour voyager en Thaïlande.

Mais la Thaïlande offre une riche histoire culturelle.

Les anciens Thaïlandais avaient fondé leur royaume dans la partie sud de la Chine, mais plusieurs d’eux ont migré vers le sud, jusqu’à la bassin du fleuve « Chao Phraya » et s’avaient installé dans la plaine centrale, sous de la souveraineté de l’Empire khmer. Les Thaïlandais ont fondé leur état indépendant, nommé Royaume de « Sukhothai » au XIIIème siècle . Les Thaïlandaises ont commencé à émerger comme une force dominante dans la région pendant le XIIIème siècle , affirmant progressivement leur indépendance du royaume khmer. Cependant, envers la moitié du XIVème siècle, le royaume de Sukhothai dura jusqu’au XVIIIème siècle et finit sous la domination birmane. De toute façon, la Thaïlande a toujours maintenu sa Independence, grâce au roi Rama I, qui, au XIXème siècle, a transféré la capitale à Bangkok, où il construit le célèbre « Grand Palais », absolument à visiter quand vous déciderez-vous à voyager en Thaïlande.

voyager en Thailande

La présence d’innombrables monastères, de pagodes et de temples, à « Bangkok » et à « Chiang Mai » est surement une grande attraction du tourisme culturel en Thaïlande. Les voyageurs aventureux peuvent aussi, quand ils décideront de voyager en Thaïlande, explorer les sites du patrimoine mondial de l’Unesco d’ « Ayutthaya » et de « Sukhothai » avec leurs ruines millénaires, et le célèbre pont de la rivière « Kwaï ». Mais vos vacances en Thaïlande ne seront pas complètes sans une visite à la capitale du pays, Bangkok. Cette métropole asiatique est amusante et toujours d’un très grand valeur. Vous pourrez explorer ses marchés animés, ses vastes centres commerciaux modernes et même le marché flottant. Vous pourrez aussi explorer d’innombrables pagodes et, surtout, le spectaculaire « Palais Royal », si vous déciderez, en toute liberté, continuer à voyager en Thaïlande.

Le paysage naturel de la Thaïlande est d’une beauté spectaculaire, des collines de la région du Mékong à la forêt tropicale du parc national de « Khao Sok », des fameux îlots calcaires de la baie de « Phang Nga à la plage magnifique de « Koh Phi Phi ». En outre, les Thaïlandais sont très hospitaliers, et leur accueillance sera non seulement chaleureuse, mais surtout authentique, et sera toujours pour vous un plaisir profiter d’un pays qui vous offrira hospitalité, des belles plages et un climat doux et agréable. Vous essayerez, si vous aimerez voyager en Thaïlande, les spécialités thaïlandaises : la cuisine locale est toujours épicée, mais « à la perfection », exotique, mais toujours adaptée au climat.

Voyager en Thaïlande vous offrira donc l’occasion d’expérimenter des paysages luxuriants, des villages des tribus montagnardes, des modes de vie traditionnels, des villes frénétiques et des sites tranquilles et bien préservés, qui vous permettant de découvrir, à la fois, l’aventure et la culture de ce pays magnifique de l’Asie du Sud-Est.

Comments are closed.