medina

Pourquoi il faut visiter Marrakech

Tout le monde autour de vous parle sur Marrakech. Si au début l’intérêt croissant dans la plus importante ville touristique du Maroc a été considéré comme un phénomène de mode, aujourd’hui, Marrakech est l’une des destinations touristiques les plus visités. Alors, quel est son secret ?

Marrakech est l’un de ces endroits sur terre qui vous amène à une autre dimension. La Ville Rouge a mis en place un concept de tourisme basé sur les émotions : le visiteur est séduit, fasciné et émerveillé par les trésors de Marrakech révèle étape par étape en flânant. Construit au milieu du désert, Marrakech vous invite à faire connaissance avec une atmosphère très particulière, quelque chose proche de mysticisme. Tout y est unique : de la couleur rouge des bâtiments, de son climat sec, de ses jardins etc…

Marrakech excelle dans l’art de maintenir le juste équilibre entre tradition et modernité. Parfois, secret, parfois exubérant, cette ville a conclu un accord avec le visiteur: le plus curieux, vous êtes, plus vous apprécierez.

Comme la principale ville impériale du pays, Marrakech est fier d’avoir l’un des plus beaux Medina dans le monde. Au coeur de ses 15 kilomètres des remparts, un microcosme totalement hermétique aux influences extérieures perpétue un mode de vie traditionnel séculaire qui a survécu à l’épreuve du temps. Jemaa El Fna, la place la plus emblématique et épicentre de la Médina, a été le théâtre d’un spectacle humain qui a traversé les siècles sans perdre une once de son essence: charmeur de serpent, conteurs, des stands de jus d’orange et des barbecues géants constituent le cadre. La Médina vous emmène dans un espace mystérieux de l’enfant à l’intérieur d’un riad au cœur de la medina de Marrakech qui ça sera comme une aire de jeux. Dans un cache-cache humeur, le visiteur devrait se promener dans toutes les rues étroites seul à savoir derrière qui porte en bois sculpté un magnifique palais offre un morceau de ciel.

medina

Parfois, vous trouverez un café tranquille, dispose une terrasse panoramique incroyable, pour profiter d’un thé à la menthe. La Médina est la terre des riads, mieux connu comme maisons d’hôtes et l’endroit où le visiteur se mettra en contact avec la population locale à travers l’expérience de négociation des marchés animés. Voyages authentiques ne sont pas votre tasse de thé ? Ne vous inquiétez pas. Disons sombrer dans la version moderne de la ville et profitez de son style de vie moderne. Riads authentiques, les hôtels de charme contemporains avec piscine et spa à Marrakech, des restaurants élégants avec de la musique live tous les soirs, une cuisine internationale, beau bar, salon, le transport privé …

marrakesh

Marrakech détient une réponse à toutes sortes d’attentes. Envie de shopping? Juste une promenade de la ville nouvelle et saisir chaque magasin exclusif unique. Envie d’une grande soirée? Choisissez l’un des étonnants night-clubs de Marrakech et de prendre le pouls des nuits marocaines magnétiques. Donc, ce qui est vraiment spécial dans tout cela?

Avez-vous déjà dansé ou dîné dans un palais des Mille et Une Nuit avec le meilleur traitement personnel jamais? C’est la différence entre Marrakech et ailleurs, cette ville offre au visiteur une expérience de rêve si loin de l’un de ses attentes. Toutes les villes de l’année dans le monde entier font leur entrée dans l’industrie du tourisme international. Ils se différencient de la concurrence avec d’énormes hôtels de luxe, l’expérience exotique, bel environnement, une gamme complète d’installations de loisirs, des monuments historiques, des services de pointe et un sens particulier de l’hospitalité. Marrakech embrasse toutes ces fonctionnalités et bien plus encore. Découvrir Marrakech n’est pas seulement un voyage, mais une expérience intemporelle, pleine de magie et de surprises. Toutes ces caractéristiques et sa ferme détermination répondent aux attentes des voyageurs font de cette destination tout sauf une mode. Vous trouverez beaucoup plus que ce que vous recherchez.

Comments are closed.