Wadi Rum

Voyage insolite à Jordanie

Niché dans une vallée encaissée à distance dans le coeur des montagnes Shara sud de la Jordanie et à l’abri du monde extérieur derrière une barrière impénétrable de roche, cette ancienne ville reste auréolé de mystère. Depuis un aventurier de l’Ouest a trébuché sur le site en 1812 , il a tiré imagination, sa grandeur et sa mise en scène dramatique poussant – comme les pyramides ou le Taj Mahal – dans les domaines de la légende . Aujourd’hui , c’est presque comme si le temps a littéralement jeté un voile sur la fois – grande ville , qui a grandi assez riche attractions touristiques comme la ville de Pétra et Wadi Rum. Découvrons les cotés insolites qui poussent un voyage au Pétra et Wadi Rum.

Les points forts de Petra

Les points forts de la ville antique ne déçoivent pas. L’épopée de marcher dans, à travers le haut, faisant écho Siq canyon, précède une rencontre à couper le souffle avec le Trésor , façade emblématique de Petra, ses colonnes et de détails exquis sculpté directement à partir de la falaise . Plus loin, l’immense théâtre passé, vous atteignez les géants tombes royales , le regard perdu dans la vallée cachée qui abrite le centre -ville de Petra. Promenade le long de la rue à colonnades, la montée intensifié le plus grand monument de Petra , le monastère, sculpté à partir d’un sommet de la montagne . Budget des temps d’arrêt pour prendre des vues extraordinaires fin d’après-midi du temple de Qasr al – Bint la rue à colonnades vers le feu East Cliff . La visite de ces sites principaux , marchant sur pierre ( ou , parfois , de sable ) sentiers toute façon , permettrait de combler une journée assez épuisant. Beaucoup de gens prennent plus de temps au-dessus de cela.

Les beautés de Wadi Rum

Wadi Rum

C’est une expérience unique. Vous serez amené à safari dans le désert par un bédouin. Ne vous attendez pas trop de confort. Très probablement, vous serez asseyez à l’arrière d’un camion Toyota, mais cela fait partie du voyage. Lors de votre séjour sur-mesure en Jordanie, vous trouverez une famille du genre le père est un chauffeur à son domicile, où il vivait avec ses deux femmes et une partie de ses 12 enfants. Ce fut une grande expérience en soi. Il existe des alternatives itinéraire (1, 2 ou 3 heures). Nous vous suggérons de prendre la visite de 3 heures. C’est le seul endroit où vous aurez l’occasion de visiter le “pont” formation de roche. Pour ceux qui sont à la recherche d’une expérience encore plus complet, vous pouvez choisir de passer la nuit à une tendance à le désert.

Comments are closed.